La taxe d’apprentissage, le seul impôt libre d’affectation

Nous verser la taxe d’apprentissage, c’est investir directement dans le développement de la professionnalisation.

Cela permet aux élèves d’améliorer leurs conditions d’études et leur employabilité grâce à des équipements de pointe correspondants à leurs filières.

Pourquoi le lycée professionnel Jules Michelet ?

En nous versant votre Taxe d’Apprentissage, vous nous permettrez d’accomplir, au service de la pédagogie, d’importants investissements.

Grâce à votre contribution, nos élèves vont pouvoir bénéficier de plateaux techniques équipées comme dans les entreprises susceptibles de les accueillir en stage voir même de les employer après leur formation.

Comment nous faire bénéficier de votre Taxe d’Apprentissage ?

Le lycée professionnel Jules Michelet est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage sur la masse salariale au titre du HORS QUOTA sur la catégorie A.

Pour effectuer votre versement au Lycée Professionnel Jules Michelet, vous devez solliciter un organisme collecteur de la taxe d’apprentissage (OCTA) et lui indiquer votre répartition en faveur du lycée Jules Michelet.

Des questions concernant votre Taxe d’Apprentissage ?