Nos élèves dignement fêtés au lycée Jules Michelet !

En ce jeudi 17 octobre 2019, le lycée a eu le plaisir d’accueillir ses anciens élèves, fraichement diplômés lors de la session de juin 2019.

Ils ont eu la joie de se voir remettre leur diplôme du baccalauréat par M. MAATOUK (proviseur), Mme ZUBER (proviseure adjointe) et leurs enseignants tout aussi heureux de la réussite de leurs élèves qu’ils ont accompagnés pendant ces trois dernières années. Mme GRIFFOUL proviseure adjointe et M. CLOUET CPE sur l'année 2018-2019 étaient également invités à la cérémonie pour féliciter les élèves.

C'était aussi l'occasion de remettre le diplôme du BEP aux élèves actuellement en terminale.

Avec des résultats très satisfaisants, le lycée Jules Michelet a une nouvelle fois démontré que nos élèves réussissaient pleinement et d’ailleurs, ils
sont nombreux à poursuivre leur parcours dans l'enseignement supérieur.

La soirée s’est poursuivie dans la bonne humeur autour d’un apéritif dans l’espace restauration.

Encore bravo à tous !